pinceau plat F40

Fabriquées à la main aux Pays-Bas, ces pinceaux laissent une finition lisse et veloutée. Le must-have des peintres. Trempé dans l'eau, le Cling On fait son auto-nettoyage pour se débarrasser de la peinture. Acier inoxydable de haute qualité, manche bouleau et poils 100% synthétiques, à utiliser avec toutes les peintures et autres produits à base d'eau. 9 fois plus résistant.

Plus de détails

Disponible

13,00 € TTC

En savoir plus

"Cling On!" ("accrochez-vous » en français). Les pinceaux préférés des peintres de meubles. Ils offrent une qualité de travail supérieure, résistante, sans perte de soies et une finition impeccable. Doté de filaments synthétiques haut de gamme, poignée en bouleau, entièrement scellé en ciment époxy pour éliminer la perte de poils et un anneau en acier inoxydable. Fabriqué à la main en Hollande, Cling On! est conçu pour tous les matériaux à base d'eau.

Prenez bien soin de votre pinceau:

- Gardez la ficelle intacte sur les pinceaux ronds et ovales. Ceci préservera la forme des poils.

-Avant de l'utiliser, laissez votre pinceau "se mouiller les pieds". Laissez les pointes suspendre dans l'eau. Essorer avant utilisation. Pendant la peinture, il peut être utile de tremper les pointes dans un peu d'eau pour empêcher la peinture de sécher sur les poils afin de produire la finition la plus lisse possible.

-Cling On est conçu pour être utilisé et stocké humide. Cette caractéristique contribue à la finition lisse sans coup de pinceau et impeccable. Cela empêche également la peinture de sécher et d'endommager vos poils. L'espérance de vie d’un pinceau Cling On est supérieure à d’autres pinceaux pour cette raison.

-Lorsqu'il n'est pas utilisé, remettez les poils à l'eau (juste les pointes), n’immergez pas la tête ni le manche dans l'eau. Ne JAMAIS laisser les poils reposer sur le fond du récipient, ceci peut les endommager. SUSPENDEZ-LE. Utilisez un pot ou porte-pinceau avec suffisamment d'eau pour suspendre le fond des pointes, et un clip pour tenir le manche de sorte que les pointes ne touchent pas le fond.

-Quand vous avez fini de peindre, vous pouvez le rincer dans de l'eau ou simplement suspendre à nouveau votre pinceau pour laisser les pointes dans l’eau : la peinture va glisser toute seule des poils. Un léger rinçage avant ré-utilisation peut être nécessaire et assurez-vous de changer votre eau au besoin.