Les frais de livraison vous sont facturés en fonction de votre choix de transporteur et du poids total de votre commande.

Votre commande sera traitée et remise au transporteur.

La livraison est effectuée en France Métropolitaine, Corse et Monaco. Pour un envoi vers un pays non renseigné et non parametré, merci de bien vouloir nous contacter au préalable par mail à l'adresse suivante : contact@madamesamuse.fr afin d'en étudier la faisabilité.. Les livraisons sont effectuées à l'adresse indiquée dans le bon de commande qui ne peut être que dans la zone géographique convenue et dont les frais de port sont parametrés sur le site. 

Tous risques (dégâts, vols, dégradations, pertes, endommagements etc.) sont à la charge de l'acquéreur à compter du moment où le statut de la commande indique 'expédié' ce qui veut dire que les produits ont été expédiés ou, à défaut, à partir du moment ou les colis contenant les produits ont été déposés au bureau de La Poste ou au point relais choisi par l'acquéreur lors de la commande. Preuve de dépôt faisant foi. Envoi par Colissimo à domicile avec ou sans signature ou en point relais Mondial Relay, Relais Colis, Chronopost Shop2Shop. Dans le cas d'un souhait de livraison par recommandé ou avec assurance (nous indiquer la hauteur du montant assuré souhaité) ou tout autre envoi différent, merci de contacter le vendeur au préalable de votre commande pour le lui indiquer ainsi que de spécifier en détail l'envoi souhaité.

Madame s'amuse SAS ne peut être tenu responsable de colis "retour expéditeur" suite à une saisie d'adresse de livraison erronée et/ou incomplète par l'acquéreur et aucun renvoi de colis/remboursement de commande/frais de port ne sera effectué.

Choix du transporteur par l'acquéreur :

Mondial Relay:

  • Mise à disposition en Point Relais®. L'envoi reste à disposition pendant 14 jours.
  • Délai non garanti : le destinataire est informé de la mise à disposition de l'envoi par email

Relais Colis :

  • Mise à disposition en Relais Colis®. L'envoi reste à disposition pendant 7 jours ouvrés (décomptés du mardi au samedi, indépendamment des jours d'ouverture effective de chaque relais colis)
  • Délai non garanti : le destinataire est informé de la mise à disposition de l'envoi par email

Chronopost Shop2Shop :

  • Mise à disposition en Relais Pickup. L'envoi reste à disposition pendant 8 jours.
  • Livraison contre signature ou cachet commercial

Colissimo La Poste, livraison à domicile sans signature :

  • En cas d'impossibilité de livraison, votre envoi est mis en instance gratuitement dans le bureau de poste de rattachement pendant 15 jours maximum.
  • Livraison en boîte aux lettres si les dimensions du colis le permettent

Colissimo La Poste, livraison à domicile avec signature :

  • En cas d'impossibilité de livraison, votre envoi est mis en instance gratuitement dans le bureau de poste de rattachement pendant 15 jours maximum.
  • Livraison contre signature

Autre transporteur (defini par MADAME S'AMUSE SAS) au dela de 30 kilos.

Aucun envoi ne sera effectué vers une boîte postale.

Pour votre information :

  • Chronopost Shop2Shop : Assurance contractuelle en cas de perte, détérioration ou spoliation de votre envoi ; s'élève à une indemnité de 23€ par kg sans pouvoir excéder 460€ par colis.
  • Relais Colis : Assurance contractuelle en cas de perte, détérioration ou spoliation de votre envoi : indemnité de 23€ par kg
  • Mondial Relay : Assurance contractuelle en cas de perte, détérioration ou spoliation de votre envoi : indemnité de 25€ par colis
  • Colissimo livraison à domicilie sans signature : En cas de perte du colis confirmée par le système d'information de La Poste, ou en cas de spoliation ou détérioration du colis, et après enquête du service client; ou par preuve apportée par l'expéditeur, vous pouvez bénéficier sur demande d'une indemnisation ne pouvant excéder 23€/Kg (frais de port compris) et dans la limite de 690€, sauf en cas de faute de l'expéditeur ou du destinataire, de force majeure, de vice propre de la chose ou de tout autre élément non imputable à La Poste.
  • Colissimo livraison à domicile avec signature : En cas de perte du colis confirmée par le système d'information de La Poste, ou en cas de spoliation ou détérioration du colis, et après enquête du service client; ou par preuve apportée par l'expéditeur, vous pouvez bénéficier sur demande d'une indemnisation ne pouvant excéder 23€/Kg (frais de port compris) et dans la limite de 690€, sauf en cas de faute de l'expéditeur ou du destinataire, de force majeure, de vice propre de la chose ou de tout autre élément non imputable à La Poste.